“Moul Lkelb” bientôt diffusé à Casablanca, Marrakech et Tanger
Projections gratuites de courts-métrages en présence de Ilias El Faris et Kamal Lazraq.
Bonne nouvelle pour ceux qui utilisent le bus pour se déplacer à Casablanca. Le Conseil de la ville a acquis un total de 350 nouveaux bus, répartis en deux lots.
Le premier a coûté 4,5 millions de dirhams et le deuxième 3,5 millions de dirhams. Et ce n’est pas tout. Le conseil prévoit également l’arrivée de deux autres lots de 350 bus pour un total de 8,8 millions de dirhams.
Il faut savoir que le contrat de M’dina Bus, dépositaire de la gestion déléguée dans 11 communes depuis maintenant près de quinze ans, a été résilié. Le divorce a été prononcé suite à une réunion tenue par l’Établissement de coordination intercommunale (ECI) qui avait rassemblé les 18 communes du Grand Casablanca.
Un appel d’offres sera lancé pour les sociétés qui veulent gérer le réseau de transport de la ville et succéder à M’dina Bus conformément à un cahier de charge à partir du mois d’octobre.
Bhyer Kabiro
Projections gratuites de courts-métrages en présence de Ilias El Faris et Kamal Lazraq.
En cochant cette case, vous acceptez que vos données soient enregistrées et traitées et vous acceptez que suite a la loi 0908, vous avez un droit d’accès, d’opposition et de rectification sur vos données.