Découverte du cadavre calciné d’un enfant à Jorf Lasfar

Le cadavre calciné d’un enfant de 6 ans a été découvert, mercredi dernier, dans un lieu abandonné dans la région de Jorf Lasfar dans la périphérie de la ville d’El Jadida.

Le petit garçon a été perdu de vue, le lundi dernier, alors qu’il était en train de jouer près de chez lui au Douar Oulad Chaoui dans la Commune de Sidi Abed. Sa famille et les gens du Douar ont organisé le lendemain des recherches dans toute la région, mais en vain.

Le mercredi dernier, la famille et leurs voisins ont repris les recherches dans les mêmes endroits, quand certains d’entre eux ont aperçu des traces de feu et des cendres dans des tas de branches d’arbres. Ceux-ci ont été pétrifiés en découvrant le cadavre d’un enfant tout calciné à l’exception d’un bout de son pied droit.

Alertés, les éléments de la Gendarmerie Royale, la brigade scientifique de la Commanderie Régionale d’El Jadida et les autorités locales ont accouru sur les lieu du crime, où des centaines de personnes se sont rassemblées en criant leur indignation et leur colère.

L’enquête est en cours et d’après les premiers éléments, l’enfant aurait été conduit de force vers Jorf Lasfar, où son agresseur l’a violé, puis assassiné avant de brûler son corps pour effacer toute trace de son crime.

S. A.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Loubna Abidar annonce une mauvaise nouvelle

Notons que l’actrice controversée s’est fait passer la bague au doigt, lors d’une cérémonie de mariage grandiose qui a eu lieu dans la nuit du jeudi au vendredi 26 juillet dernier.