Décès suite à la consommation d’alcool frelaté à Oujda: deux suspects interpellés

Deux individus ont été interpellés à Oujda dans le cadre de l’enquête sur le décès de personnes ayant consommé des matières nuisibles à la santé, a annoncé mardi le Procureur général du Roi près la Cour d’appel de cette ville.

Suite au décès de plusieurs personnes et l’hospitalisation d’autres après la consommation éventuelle de substances nuisibles à la santé, incident qui a été relayé par les médias électroniques et sur les réseaux sociaux, une enquête a été ouverte sur instruction du parquet.

L’enquête a permis l’interpellation d’un individu, indique le Procureur général du Roi près la Cour d’appel d’Oujda dans un communiqué.

Ce dernier a été déféré devant le parquet et mis en examen mardi 13 juillet, ajoute la même source.

Par la suite, le suspect a été traduit devant le juge d’instruction pour son implication présumée dans la vente de matières nuisibles à la santé ayant entraîné la mort, et pour complicité.

Le communiqué relève qu’un autre individu a été interpellé mardi, et fait l’objet d’une enquête après avoir été placé en garde à vue.

Après l’avoir auditionné, le juge d’instruction a ordonné la mise en détention du premier mis en cause dans la prison locale d’Oujda alors que l’enquête préliminaire se poursuit avec le deuxième.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page