Décès d’un homme placé en garde à vue: les explications de la DGSN

Un individu, âgé de 31 ans et qui était placé en garde à vue dans une affaire d’ivresse et de possession d’arme blanche, est décédé dimanche matin après son transfert à l’hôpital, apprend-on auprès du district provincial de sûreté de Benguerir.

Cet individu, aux antécédents judiciaires, a été placé en garde à vue vendredi soir sur instruction du parquet compétent, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), notant que le mis en cause a eu, samedi vers 22h30, un malaise ce qui a nécessité son transfert vers l’hôpital pour recevoir les soins.

Après avoir reçu les soins nécessaires, l’individu a été renvoyé au siège du service de police avant qu’il ne soit victime d’un autre malaise dimanche vers 02h00 ce qui a nécessité son transfert une seconde fois à l’hôpital où il a rendu l’âme juste après son admission, précise la même source dans un communiqué.

La dépouille du défunt a été déposée à la morgue pour autopsie en vue d’identifier les causes du décès, poursuit le communiqué, faisant savoir qu’une enquête a été ouverte à ce sujet par la brigade de la police judiciaire de Benguerir, sous la supervision du parquet compétent.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page