Décès de Pierrette M’jid: le procès du chauffard s’ouvre à cette date

Abousoufiane Elkabous, président de la Fondation M’jid, vient de l’annoncer. Le procès du chauffard qui a mortellement percuté Pierette M’jid, veuve de Mohammed M’jid, sera ouvert le 28 août à Casablanca. «Repose en paix ou lahe y rahmek. Le 28 août débute le procès du chauffard qui l’a percutée, tuée et pris la fuite…», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Rappelons que la veuve de l’ex-président de la Fédération royale marocaine de tennis (FRMT) a été percutée le 6 août par une voiture à la corniche de Aïn Diab alors qu’elle faisait une marche quotidienne. Elle est décédée au CHU Ibn Rochd de Casablanca.

Soufiane M’jid, fils de la défunte, a affirmé que sa mère a été percutée par un chauffard au niveau du mall. “Il a percuté ma mère, l’a tuée et a pris la fuite…il est ensuite revenu pour voir son état. C’est alors qu’il est rentré dans un camion et que la police l’a arrêté. Le jeune qui a commis l’irréparable doit être sévèrement puni par la loi. Une enquête doit être faite pour savoir s’il était dans un état normal”.

N.M.

Suggestions d’articles

Le message du roi Mohammed VI au président Buhari

Le roi Mohammed VI a adressé un message au président du Nigeria.