Décès de Pierrette M’jid: le procès du chauffard s’ouvre à cette date

Abousoufiane Elkabous, président de la Fondation M’jid, vient de l’annoncer. Le procès du chauffard qui a mortellement percuté Pierette M’jid, veuve de Mohammed M’jid, sera ouvert le 28 août à Casablanca. «Repose en paix ou lahe y rahmek. Le 28 août débute le procès du chauffard qui l’a percutée, tuée et pris la fuite…», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Rappelons que la veuve de l’ex-président de la Fédération royale marocaine de tennis (FRMT) a été percutée le 6 août par une voiture à la corniche de Aïn Diab alors qu’elle faisait une marche quotidienne. Elle est décédée au CHU Ibn Rochd de Casablanca.

Soufiane M’jid, fils de la défunte, a affirmé que sa mère a été percutée par un chauffard au niveau du mall. “Il a percuté ma mère, l’a tuée et a pris la fuite…il est ensuite revenu pour voir son état. C’est alors qu’il est rentré dans un camion et que la police l’a arrêté. Le jeune qui a commis l’irréparable doit être sévèrement puni par la loi. Une enquête doit être faite pour savoir s’il était dans un état normal”.

N.M.

Suggestions d’articles

Le cadeau de Mohammed VI à la reine Letizia fait les choux gras de la presse espagnole

Ce "cadeau" a beaucoup fait réagir.