Décès de Hajja Hamdaouia: sa petite-fille fond en larmes (VIDEO)

Hajja Hamdaouia n’est plus! L’icône de la chanson populaire marocaine a rendu l’âme ce lundi 5 avril, à l’âge de 91 ans, après une longue maladie et son hospitalisation à l’hôpital Cheikh Zayd, de la capitale.

Le décès de la défunte grande artiste a fait subir un grand choc à sa petite-fille qui n’a pu s’empêcher de retenir ses larmes. Et de rappeler ses relations très intimes avec Hajja Hamdaouia qui s’était occupée d’elle et de son éducation depuis l’enfance.

La proche parente de la regrettée chanteuse populaire a également exprimé la grande place que celle-ci détenait dans son coeur et l’immense vide que son décès a laissé et laissera, tout en priant le Bon Dieu d’avoir la défunte en Sa sainte miséricorde.

De même que dans une déclaration à Le Site info, la petite-fille de Hajja Haamdaoui a dit qu’elle s’est rendue à l’hôpital Cheikh Zayd à Rabat, jeudi dernier. Mais qu’elle n’a pu avoir l’occasion de voir sa grand-mère car les visites ont été interdites, ainsi que l’accès à la salle de réanimation. Toutefois, lors d’une précédente visite, les membres de la famille et elle-même ont pu entrevoir l’artiste à travers la vitre la chambre d’hôpital, après la détérioration de la santé de Hajja Hamdaouia et son hospitalisation.

Le décès de l’icône de la chanson populaire a suscité une grande émotion auprès de son public, ainsi qu’auprès de très nombreux artistes qui, via leurs pages officielles sue les réseaux sociaux, ont tenu à présenter leurs condoléances aux membres de la famille de la défunte, dont les obsèques ont lieu ce lundi, au cimetière Achouhada, à Casablanca, après la prière d’Al Dohr.

L.H.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page