Décès de deux enfants dans un incendie à Fès: les voisins témoignent (VIDEO)

Un terrible incendie a éclaté dimanche dans une maison à douar Ryafa, dans la région de Fès. Deux enfants sont décédés tandis que leur mère, grièvement brûlée, a été transférée en urgence à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Au micro de Le Site info, des voisins ont confié que plusieurs jeunes du quartier ont risqué leurs vies pour éteindre le feu, précisant que les services de la protection civile ont tardé à arriver. Malheureusement, les deux enfants n’ont pas pu être sauvés. «Nous avons forcé la porte et réussi à éteindre l’incendie avec les moyens du bord. Tous les habitants du quartier sont toujours sous le choc. On a vécu une véritable tragédie», a-t-il déploré.

Les deux frères, qui étaient à la maison pendant l’incendie, sont morts asphyxiés, rapporte une source de Le Site info, soulignant que les voisins ont tenté de les sauver, en vain.

Par ailleurs, une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances exactes de cet incendie.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc: retour au confinement total? Voici les scénarios les plus probables

Après que le président français, Emmanuel Maroc, a annoncé le retour du confinement dans son pays, à partir de vendredi 30 octobre, de nombreux Marocains s'interrogent sur ce qui les attend, pendant les prochaines semaines.