De nouveaux radars sur les routes marocaines

Le ministre de l’Equipement, du transport, de la logistique et de l’eau a affirmé que 552 radars seront bientôt installés aux quatre coins du Royaume.

Abdelkader Amara a fait cette annonce dans son intervention sur la chaîne 2M, dans le cadre de l’émission”Mine ajli al hayat”, mardi dernier. L’installation de ces radars a pour objectif de diminuer de 50% le nombre d’accidents à l’horizon 2026, a assuré le ministre.
“Nous avions remarqué que la présence de radars sur les routes a pour effet bénéfique la diminution du nombre d’accidents”, a encore souligné Abdelkader Amara.

Le ministre a également déploré que les accidents de la circulation qui se produisent sur les autoroutes soient graves et dramatiques. Leur nombre est plus important sur ces voies de communication de bonne qualité et bien entretenues.

L.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

S’il vous plait, restez chez vous !

Les jours se suivent et le nombre de cas positifs au Coronavirus augmente de plus en plus au Maroc. C'est assez logique compte tenu du fait qu'une personne atteinte peut en contaminer plusieurs.