De gros dealers de drogue arrêtés à Marrakech

Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a procédé le week-end dernier, à la saisie d’une quantité importante de drogues et à l’arrestation de quatre personnes impliquées dans le cadre de cette affaire.

Selon une source sécuritaire, cette opération intervient suite à des renseignements et des investigations précis sur un réseau s’activant dans le trafic de la drogue près de la ville de Marrakech.

L’enquête menée sous la coordination du Parquet général compétent, a permis d’arrêter la bande en flagrant délit au moment où elle déchargeait une cargaison d’environ 1,5 tonne de cannabis.

Et en coordination avec la Gendarmerie Royale du Centre urbain de Harbil, il a été procédé à l’arrestation de deux autres éléments du même réseau ainsi que deux autres personnes en train de se procurer une quantité de haschich pour consommation.

La même source indique que les opérations de perquisition se sont soldées par la saisie de 365 kg de cannabis, 65 kg de tabacs de contrebande, en plus de 125 g de haschich.

Les mis en cause ont été placés en garde-à-vue pour complément d’enquête sous la supervision du parquet général compétent alors que l’enquête se poursuit pour arrêter les autres membres du réseau.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page