De dangeureux fugitifs retrouvés par la police de Casablanca

La police de Casablanca a procédé, vendredi après-midi, sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de surveillance du territoire national, à l’arrestation de 4 individus, dont 2 femmes pour leur implication dans une affaire d’homicide volontaire, participation et non révélation de crime.

Un communiqué de la DGSN indique que cette affaire remonte au 16 décembre dernier lorsque deux personnes, aux antécédents judiciaires, ont violemment agressé à l’arme blanche, la victime et son frère au quartier Sidi Maârouf 5 dans l’arrondissement relevant de la compétence du district de la police d’Al Fida, avant que la victime rende l’âme dans un clinique de Casablanca.

Les enquêtes et investigations menées par les services de police ont démontré que les deux mis en cause ont pu prendre la fuite juste après avoir commis cet acte d’agression, avant leur localisation dans la ville d’Errahma aux environs de Casablanca, en compagnie de deux femmes, qui étaient au courant de cet acte criminel, souligne la DGSN.

Les 4 prévenus, à savoir le principal acteur, son complice et les deux femmes, ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les tenants et aboutissants de cet acte criminel.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Cours de change: les devises contre le Dirham (24 juillet 2019)

Voici les cours des billets de banque étrangers établis par Bank Al-Maghrib (BAM) pour la journée du mercredi 24 juillet 2019