Dar Bouazza: Younes Derraz est porté disparu

DERNIÈRE MINUTE: Dar Bouazza: Younes Derraz a été retrouvé! 

Son avis de disparition envahit les réseaux sociaux. Consultant de formation, Younes Derraz, 48 ans, a disparu depuis vendredi 26 août et a été vu pour la dernière fois près de sa maison familiale à Hay Rahma (Dar Bouazza).

Du haut de ses 1,77m, il inspirait le respect de tous. Sa disparition a touché non seulement sa famille et son entourage, mais aussi une importante communauté sur les réseaux sociaux.

Connu pour ses positions politiques et son activisme, Younes Derraz inquiète de plus en plus ses proches. Ils ont fait le tour des commissariats et des hôpitaux, en vain.

La dernière fois qu’il a été vu, tout portait à croire qu’il était « normal et de bonne humeur », nous confie un membre de sa famille. Il portait un short en jean, un tee-shirt de couleur claire et des sandales en cuir.

Depuis, Younes Derraz n’a plus donné aucun signe de vie. Actuellement, aucune information n’est disponible.

Un numéro de téléphone a été mis à la disposition de toute personne ayant des informations ou ayant vu Younes Derraz. L’équipe du Site Info prie tous ses lecteurs de se joindre à sa recherche et d’essayer d’atténuer les inquiétudes d’une famille meurtrie par la disparition inexplicable de leur très cher fils et frère.

Télephone : 06.27.36.28.27

©DR
©DR


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page