Dar Bouazza: témoignages des habitants après l’opération antiterroriste (vidéo)

Les deux cellules terroristes démantelées ce vendredi 25 octobre à Casablanca et Chefchaouen s’apprêtaient à commettre des attentats dans des sites sensibles du Royaume, portant ainsi atteinte à la sécurité du territoire.

Selon une source sécuritaire de Le Site info, six individus ont été arrêtés: deux dans un appartement à Chefchaouen et quatre dans une villa au quartier Karya, à Dar Bouazza. Et d’ajouter que le BCIJ est en train de mener plusieurs opérations dans des villes du Maroc pour mettre la main sur d’autres suspects.

Des armes à feu et des armes blanches, ainsi que du matériel et des produits chimiques utilisés dans la fabrication d’explosifs, ont été découverts dans la tanière de la cellule terroriste.

A Dar Bouazza, les habitants sont très surpris de ce qu’ils ont vu vendredi matin. Vidéo.

Articles similaires

Suggestions d’articles

BCIJ: une cellule terroriste démantelée à Sidi Slimane

Le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ), relevant de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), a démantelé, lundi, une cellule terroriste s’activant dans la ville de Sidi Slimane et composée de quatre éléments partisans du groupe dit "Etat islamique