Crise financière: 2M a-t-elle licencié certains employés ?

Encore des rumeurs colportées contre la chaîne de Ain Sebaâ! Et à chaque fois, un responsable syndical ou un employé de 2M apporte un cinglant démenti à ces « on dit » aux desseins inavoués;

Cette fois-ci, c’est une source de la chaîne qui dément que certains employés aient reçu des lettres leur signifiant leur licenciement, dès le début de l’an prochain.

Cette source du syndicat des employés de 2M assure qu’il s’agit d’une fausse rumeur. Et d’ajouter qu’aucun des personnels de la chaîne, aussi bien parmi les journalistes que des techniciens, n’est au courant de l’existence d’un tel document de congédiement.

Ce qui veut bel et bien prouver que la chaîne de Ain Sebaa ne compte procéder, à l’aube de l’année 2010, à aucun licenciement d’un employé ou d’un groupe d’employés.

Pour rappel, même si 2M jouit d’une grande audience parmi les téléspectateurs marocains, il est néanmoins vrai qu’elle vit une grande et grave crise financière.

L.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: l’électricité rétablie pour 80% des abonnés, selon Lydec

Le courant électrique a été rétabli pour 80% des abonnés à Casablanca à 12H00, suite à la coupure survenue, mercredi tôt dans la matinée, dans la métropole, indique Lydec dans un nouveau point de situation.