Crime d’Azrou: les derniers éléments de l’affaire

L’enquête suit son cours dans l’affaire du sordide meurtre vendredi 28 décembre d’une jeune femme à Oued Ifrane, dans la région d’Azrou. Selon une source de Le Site info, le mis en cause n’a pas encore été arrêté.

Et d’ajouter que la ville est en état d’alerte maximale et tous les moyens sont mobilisés pour mettre la main sur le coupable et dénouer cette affaire qui a secoué la région.

Rappelons que le corps sans tête d’une jeune marocaine âgée de 25 ans a été retrouvé dans une poubelle d’un quartier du bourg de Souk El Had a rapporté une source à Le Site info. Une enquête a été ouverte afin de connaître les circonstances de ce crime horrible et de retrouver et appréhender le ou les auteurs de cette barbarie.

Selon notre source, la jeune femme était mère d’un enfant en bas âge et entretenait une relation avec un berger. Elle avait en outre en charge sa famille, dont son père gravement malade. C’est un terrible drame qui tient toute la région d’Ifrane et d’Azrou en émoi car l’information s’est vite répandue.

K.Z.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Terrible accident sur l’autoroute Marrakech-Agadir

Un terrible accident s’est produit dans la nuit du mardi au mercredi sur l’autoroute Agadir-Marrakech, au niveau de la région d’Amskroud.