Covid: le ministère de la Santé lance une nouvelle campagne

Le ministère de la Santé et de la Protection sociale a lancé de nouveaux spots publicitaires afin de sensibiliser les citoyens sur l’importance de la troisième dose du vaccin.

Le ministère tente de sensibiliser les citoyens sur le danger de négliger la dose de rappel, particulièrement pour les personnes âgées, et celles atteintes de de maladies graves. Le département d’Ait Taleb appelle ainsi les Marocains à s’engager massivement dans la campagne de vaccination afin d’atteindre l’immunité collective et retourner à la normale.

Pour rappel, un total de 369 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) et 2.970 guérisons a été enregistré au Maroc dans les dernières 24 heures, a indiqué lundi le ministère de la Santé et de la protection sociale qui fait état de 21 nouveaux décès.

Dans son bulletin quotidien sur la situation épidémiologique, le ministère a en outre précisé que le nombre de primo-vaccinés a atteint 24.707.540, celui des personnes ayant reçu deux doses s’élève à 23.143.633, alors que 5.164.400 personnes ont eu trois injections du vaccin.

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page