Covid-19: voici pourquoi le bilan a grimpé dans la région de Tanger

Un nouveau foyer épidémique de covid-19 a été découvert ce mercredi dans la province de Fahs Anjra, ce qui a fait grimper le nombre de cas dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

Selon une source de Le Site info, le foyer a été découvert suite aux tests effectués dans certaines usines de la région, soulignant que celle-ci est en tête des régions les plus touchées avec 125 nouveaux cas,

Elle est suivie de Laâyoune-Sakia Al Hamra (94 cas), Casablanca-Settat (93 cas), Marrakech-Safi (20 cas), Rabat-Salé-Kénitra (8 cas), Fès-Meknès (6 cas), Béni Mellal-Khénifra (3 cas) et Guelmim-Oued Noun (1 cas). Aucun cas de covid-19 n’a été enregistré à Draâ-Tafilalet, Souss-Massa, l’Oriental et Dakhla-Oued Dahab.

Rappelons que 349 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus ont été confirmés au Maroc jusqu’à mercredi à 10h00, portant à 10.693 le nombre total des cas de contamination.

Le nombre de cas guéris s’élève à 8.426 avec 19 nouvelles rémissions, alors que celui des décès stagne à 214 cas. Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’établit à 575.396.

N.M.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page