Covid-19: les autorités d’Al Hoceima prennent de nouvelles mesures restrictives

Les autorités locales de la ville d’Al Hoceima ont pris de nouvelles mesures restrictives afin d’endiguer la propagation et la transmission du nouveau coronavirus dans la province.

Ces décisions font suite aux conclusions auxquelles est arrivée la commission provinciale de veille, faisant état de l’augmentation du nombre de contamination et celui des décès, pendant ces derniers jours.

Selon une source de Le Site info, parmi les nouvelles mesures prises par les autorités figure la fermeture, à partir de lundi dernier et pendant une semaine, du siège de la préfecture de la province d’Al Hoceima. Cette décision a été prise après que 13 cas de cas confirmés ont été enregistrés parmi les employés, au cours de la semaine écoulée.

Auparavant, les autorités avaient décrété d’autres mesures restrictives dont la fermeture des commerces, des cafés et des restaurants à 21 heures. Ces mesures resteront en vigueur en attendant l’amélioration de la situation épidémiologique au sein de la province d’Al Hoceima.

A.L.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page