Covid-19: le point sur la situation à Béni Mellal-Khénifra

Un nouveau cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) a été confirmé au niveau de la région de Béni Mellal-Khénifra jusqu’à lundi à 18h00, portant à 61 le nombre total des cas de contamination, annonce la direction régionale de la Santé.

Le nombre de cas guéris s’élève à 12 avec deux nouvelles rémissions, alors que le nombre de décès a atteint 6, précise la direction régionale sur sa page Facebook.

La répartition provinciale de ces cas se présente comme suit: 4 cas à Béni Mellal, 21 à Azilal, 10 cas de contamination à Fqih Ben Salah, 25 à Khouribga et un seul cas de contagion au niveau de la province de Khénifra.

Le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire se chiffre, quant à lui, à 681, indique-t-on de même source.

La direction régionale de la santé de Béni Mellal-Khénifra appelle les citoyens à respecter les règles d’hygiène, de distanciation sociale et de sécurité sanitaire tout en se conformant aux mesures de confinement et en faisant preuve de vigilance et de patriotisme.

La situation épidémiologique au niveau de la région demeure « stable » et « ne suscite aucune inquiétude », assure la direction régionale.

M.S. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page