Covid-19: le plus grand nombre de cas dans la région du Nord

Le ministère de la Santé a annoncé, ce mardi matin, avoir enregistré 111 nouveaux cas confirmés de covid-19. Le total des cas confirmés au Maroc a donc atteint 16047, ce 13 juillet.

Via son portail officiel, le ministère a précisé que 53 nouveaux cas ont été enregistrés dans la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima. Ce qui fait de celle-ci la Région où a été enregistré le lus grand pourcentage de contaminations durant les 16 dernières heures. Quant à la Région Marrakech-Safi, elle compte 2856 cas confirmés, avec les 27 nouveaux cas détectés. Alors que 17 nouveaux cas ont été détectés, concernant la Région Casablanca-Settat.

Le bilan du ministère de la Santé a également noté 7 nouveaux cas pour Rabat-Salé-Kénitra. Le total de personnes ayant contracté le coronavirus, est maintenant de 2070 dans la Région.

Pour les autres Régions, les nouveaux cas confirmés se présentent ainsi. L’Oriental avec 2 cas et 1 seul cas pour chacune des Régions suivantes: Fès-Meknès, Laâyoune-Sakia El Hamra, Guelmim-Oued Noun et Souss-Massa.

L.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Trump a adressé une lettre personnelle au roi Mohammed VI

Le président des États-Unis d'Amérique, Donald J. Trump, a salué les réalisations du Maroc sous le leadership du roi Mohammed VI, tout en réitérant son engagement en faveur d'un Maroc souverain et stable.