Covid-19: de nouvelles guérisons au CHU d’Oujda

Trois patients complètements guéris du nouveau coronavirus (Covid-19) ont quitté ces trois derniers jours le Centre hospitalier universitaire (CHU) Mohammed VI d’Oujda.

Les tests médicaux et cliniques ont confirmé le rétablissement total des trois patients qui ont été autorisés à rentrer chez eux, indique un communiqué du CHU.

Ces nouvelles guérisons du coronavirus portent à cinq le total des patients ayant quitté le CHU après la confirmation de leur rémission totale, précise la même source.

Et de souligner que le personnel du Centre hospitalier universitaire Mohammed VI poursuit la conjugaison des efforts pour une meilleure prise en charge des personnes confirmées positives au coronavirus, et ce en parallèle avec les efforts déployés par les différentes autorités pour endiguer cette épidémie.

Le communiqué réitère par ailleurs l’appel aux citoyens à respecter les règles du confinement sanitaire obligatoire afin de contribuer à la pleine réussite des efforts menés à tous les niveaux.

M.S. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Vaccin anti-Covid-19: où en sont les recherches ?

Depuis janvier dernier, toutes les grandes industries pharmaceutiques du monde se sont lancées dans une course au vaccin anti-Covid-19. Avec la montée des contaminations de par le monde, où en sont les recherches scientifiques ? Quels sont les pays les plus avancés ?