Covid-19 au Maroc: la plage de Skhirat surveillée de près par les autorités

Les plages du Royaume ont connu, ces dernières semaines, une forte affluence d’estivants, suite à l’assouplissement des mesures sanitaires et la hausse des températures.

Dans ce contexte, et avec la hausse des cas de contamination par le Covid-19, veiller à faire respecter les mesures préventives fixées par le ministère de la Santé reste plus que jamais nécessaire.

Selon une source de Le Site Info les autorités locales de la ville de Skhirat ont lancé une campagne dans la plage de la ville, afin d’exhorter les citoyens à porter le masque et respecter la distanciation sociale. Notre source précise que des agents d’autorité ont effectué des patrouilles à la plage afin de sensibiliser les estivants sur l’importance des gestes barrière pour endiguer la propagation du virus.

Pour rappel, le Maroc a enregistré un total de 2.144 nouveaux cas d’infection au coronavirus (Covid-19) et 848 guérisons au cours des dernières 24 heures, a indiqué dimanche le ministère de la Santé dans son bilan de dimanche 18 juillet.

M.F.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page