Covid-19 au Maroc: aucun nouveau cas dans cette région pour le 7ème jour consécutif

Aucun nouveau cas confirmé d’infection au nouveau Coronavirus (Covid-19) n’a été enregistré dans la région de Drâa-Tafilalet durant les 24 dernières heures et ce, pour le septième jour consécutif, a indiqué samedi la Direction régionale de la Santé.

Le nombre total des contaminations au niveau de cette région est resté inchangé à 586 cas confirmés, a rappelé la même source, précisant que la distribution par province de ces personnes fait ressortir que 503 cas ont été recensés dans la province de Ouarzazate, 52 dans celle de Midelt, 14 dans celle de Zagora, 10 à Tinghir et 7 à Errachidia.

La Direction régionale de la Santé a fait savoir que 6.856 cas suspects ont été écartés suite à des analyses de laboratoire négatives, notant que ces cas se répartissent entre les provinces de Ouarzazate (2.538), Midelt (1.758), Zagora (906), Errachidia (862) et Tinghir (792).

Outre la région de Drâa-Tafilalet, celles de Rabat-Salé-Kénitra, Béni Mellal-Khénifra, Goulmim-Oued Noun, Lâayoune-Sakia El Hamra et Dakhla-Oued Eddahab n’ont enregistré aucun nouveau cas confirmé de Covid-19 au cours des dernières 24 heures.

Soixante-quatorze (74) nouveaux cas d’infection à la Covid-19 ont été enregistrés durant les dernières 24 heures, portant le nombre total des cas de contaminations à 7.406 dans le Royaume, a annoncé samedi le ministère de la Santé.

Deux cent soixante-et-un (261) nouveaux cas de guérison du nouveau Coronavirus (Covid-19) ont été enregistrés pendant les dernières 24 heures au Maroc, portant à 4.638 le nombre total des rémissions, selon la même source.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo : le mois de juin s’annonce chaud au Maroc

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du lundi 01 juin 2020, établies par la Direction générale de la météo.