Covid-19: 7 provinces de la région Marrakech-Safi désormais indemnes

Sept provinces relevant de la région Marrakech-Safi ne comptent, désormais, aucun cas de contamination au coronavirus (Covid-19), selon les données de la Direction Régionale de la Santé (DRS).

Il s’agit des provinces de Safi, de Rehamna, d’El Kelaâ des Sraghna, de Chichaoua, d’Essaouira, d’Al Haouz, en plus de la province de Youssoufia, qui n’a enregistré aucun cas de contamination au coronavirus depuis le déclenchement de cette pandémie à l’échelle nationale.

La province de Safi vient d’être déclarée « indemne » de tout cas de contamination au Covid-19 après la rémission complète, mercredi soir, de trois patients qui ont suivi leur traitement au sein de l’hôpital Mohammed V, après avoir été détectés positifs au nouveau coronavirus dans la région de Casablanca- Settat, rappelle-t-on.

Dans son bilan quotidien sur la situation épidémiologique au niveau de la région Marrakech- Safi, la DRS a fait état de 6 nouvelles rémissions du Covid-19, portant à 1.267 le nombre des personnes déclarées définitivement rétablies dans la région.

Et de conclure que le taux de guérison dans la région Marrakech-Safi s’élève à 92,1%.

M.S. (avec MAP)

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page