Course poursuite hollywoodienne à Ouarzazate (Vidéo)

La région de Ouarzazate a été le théâtre le 26 avril d’une course poursuite spectaculaire entre la police et deux inconnus qui étaient à bord d’une Range Rover banche en provenance de Zagora.

Selon une source de Le Site info, tout a commencé au niveau d’un barrage de la gendarmerie royale à Agdez qui a arrêté la voiture en question pour contrôle. Le chauffeur a ainsi décidé de s’échapper, s’engageant dans une course-poursuite hollywoodienne avec la police d’Ouarzazate. La Range Rover a finalement été coincée au quartier Taourirt.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les mis en cause, âgés de 28 et 30 ans, se sont emparés d’une somme d’argent atteignant 100.000 dirhams d’une agence, après avoir agressé une employée à l’aide d’une matraque électrique.

D’après la DGSN, les investigations menées par les services de sûreté ont permis de localiser rapidement la voiture de location utilisée par les deux suspects à Ouarzazate, contenant une partie de l’argent volé et la matraque électrique employée dans l’agression. Une opération sécuritaire effectuée ultérieurement a permis l’arrestation des mis en cause dans la même ville, en possession d’une autre partie des biens dérobés lors de cet acte criminel.

Les deux prévenus ont été déférés devant les services de la gendarmerie royale à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent.

R.T.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Échanges extérieurs: ce qu’il faut retenir du dernier bulletin de l’Office des changes

Les principaux points du bulletin de l'Office des changes sur les indicateurs des échanges extérieurs à fin juin 2020.