Coupe du Trône: le message de Hamid Chabat après le sacre du TAS (PHOTO)

Hamid Chabat? Mais, qui c’est celui-là?  Mais c’est l’ex-secrétaire général du parti de la Balance, pardi! Et aussi  l’ancien maire polémique de la capitale spirituelle.

Il avait disparu des radars et le voilà de retour. Pas en personne, mais via une publication sur sa page officielle Facebook . Et c’est de la République fédérale d’Allemagne où il réside que Hamid Chabat a adressé ses vives félicitations à l’Itihad Athletic Sport (TAS), vainqueur de la Coupe du Trône, vendredi dernier à Oujda, contre le HUSA.

Hamid Chabat couvre également d’éloges l’ex-istiqlalien  Abderrazak Afilal, qui avait été pendant des années président du club casablancais. Ce dernier avait vécu une grave crise financière ces dernières années avant d’être couronné détenteur de la Coupe du Trône aux dépends du Hassania d’Agadir.

A signaler que Hamid Chabat, député istiqlalien, est aux abonnés absents, sous l’Hémicycle, depuis de longs mois. Tandis que son fils Naoufal Chabat, lui aussi parlementaire du parti de la Balance, daigne rarement répondre présent aux séances du Parlement et aux réunions de la commune de Fès.

M.R.

 




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page