Coup dur pour le Real Madrid à quelques jours du Clasico

L’attaquant du Real Madrid, Eden Hazard, souffre d’une « microfracture » au niveau de la cheville droite et manquera le « Clasico » le 18 décembre.

« Suite aux examens réalisés sur notre joueur Eden Hazard par les services médicaux du Real Madrid dans le processus d’évolution de sa blessure d’une contusion périmaléolaire de la jambe droite, une microfracture incomplète a été diagnostiquée dans cette même partie du corps. Nous restons dans l’attente de l’évolution de cette blessure », souligne jeudi un communiqué du club merengue.

L’absence de Hazard, sorti sur blessure le 26 novembre dernier contre le PSG en Ligue des champions (2-2), avait d’abord été évaluée à une dizaine de jours.

Le Real Madrid ne précise pas la nouvelle durée d’indisponibilité de Hazard, mais la présence de ce dernier au Clasico contre le FC Barcelone est presque impossible.

La presse espagnole évoque une absence de quatre à six semaines.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

LdC: Manchester City–Real Madrid maintenu ou annulé ?

L'instance dirigeante du football européen, UEFA, s'est dite convaincue que l’affrontement de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City se déroulera comme prévu la semaine prochaine, malgré le test positif de l’un des joueurs de l’équipe espagnole pour Covid-19.