Coup de filet de la gendarmerie à Skhirat

La Gendarmerie royale de Skhirat est parvenue, il y a deux jours, à mettre la main sur un dangereux criminel recherché par la justice. L’individu a été interpellé alors qu’il était en compagnie d’une fille mineure. Les deux sont accusés de vols et d’agression de passants à l’aide d’armes blanches, ainsi que de consommation de psychotropes.

Selon une source de Le Site Info, les investigations qui ont suivi cette interpellation ont permis de découvrir l’implication dans la même affaire d’une autre personne. Celle-ci a été dénoncée par les deux mis en cause comme étant leur fournisseur attitré de drogue et interpellée par les gendarmes, à la commune rurale Assabah de la préfecture Skhirat-Témara.

La même source affirme que l’enquête avec les mis en cause, qui ont semé la terreur dans la région, est encore en cours afin d’empêcher d’éventuels acolytes de nuire à autrui.

D’autre part, l’arrestation du trio a été accueillie avec soulagement par la population qui se félicite de la campagne d’assainissement menée par la gendarmerie royale.

Ben Brahim

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

Suggestions d’articles

Maroc : il kidnappe son enfant pour se venger d’elle

Les éléments de la Gendarmerie royale d'El Attaouia, province de Kelaa Sraghna, ont interpellé un individu accusé d'enlèvement et de séquestration.