Coup de feu à Berrechid

Un inspecteur de police principal, exerçant dans le district provincial de police de Berrechid, a été contraint jeudi  soir d’user de son arme de service pour tirer une balle de sommation lors d’une intervention pour arrêter deux individus dans un état impulsif qui menaçaient la vie de citoyens et des éléments de la police à l’aide d’une arme blanche.

Des éléments de la brigade de la police judiciaire sont intervenus pour l’interpellation des deux mis en cause qui ont agressé un chauffeur de taxi et causé des dégâts matériels à son véhicule, à une ambulance, à une autre voiture et à un local de commerce, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Lors de son interpellation, un des suspects a opposé une résistance farouche à l’aide d’une arme blanche, contraignant l’agent de police de tirer une balle de sommation afin de le neutraliser et de l’arrêter ainsi que son complice, a précisé la même source.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue dans le cadre d’une enquête ouverte sous la supervision du parquet compétent, conclut le communiqué.

S.L. avec MAP


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page