Corps rejetés près d’El Jadida: l’émouvant message d’une des victimes

Samedi dernier, trois corps, ceux de deux hommes et d’une femme, ainsi que les restes d’une embarcation, ont été rejetés par la mer sur la plage d’El Haouzia, aux environs d’El Jadida.

La jeune fille décédée a publié un message émouvant sur son compte Facebook. « Plus que quelques heures pour rencontrer le rêve ou le Bon Dieu », a écrit la jeune femme de 20 ans, originaire de Safi.

Malheureusement, son aventure a connu une fin tragique et son corps a été rejeté par la mer sur la plage d’El Haouzia, de la ville d’Azemmour.

Selon une source de Le Site Info, des vents violents seraient à l’origine du renversement en pleine mer de l’embarcation qui transportait plusieurs candidats à l’immigration clandestine. En tout, trois corps, ceux d’une jeune femme et de deux hommes, ont été rejetés par la mer. On ignore, cependant, le destin des autres passagers.

Par ailleurs, la Gendarmerie royale a diligenté une enquête pour identifier les deux autres victimes.

S.H.

Articles similaires

Suggestions d’articles

La mer rejette plusieurs corps aux environs d’El Jadida

Trois corps, deux hommes et une femme, ainsi que les restes d'une embarcation, ont été rejetés par la mer ce samedi matin sur la plage d'El Haouzia, aux environs d'El Jadida.