Coronavirus : un nouveau décès, 115 cas positifs au Maroc

De nouveaux nouveaux cas confirmés de contamination au coronavirus (Covid-19) ont été enregistrés au Maroc ce dimanche, portant à 115 le nombre total de cas confirmés dans le Royaume jusqu’à présent.

Le ministère a annoncé la guérison de trois personnes, alors quatre décès ont été enregistrés à cause du coronavirus.

Par ailleurs, le dispositif spécial qui a été mis en place ces derniers jours, dans le cadre de l’opération de facilitation du retour des touristes étrangers vers leurs pays prend fin, ce dimanche 22 mars à midi (GMT+1), indique un communiqué du ministère des Affaires Étrangères, de la Coopération Africaine, et des Marocains Résidant à l’Étranger.

Ce dispositif spécial, rappelle le communiqué, avait été mis en place suite à la décision du Royaume du Maroc de suspendre, jusqu’à nouvel ordre, tous les vols internationaux de passagers en provenance et à destination de son territoire. Cette décision s’inscrit dans le cadre des mesures préventives contre la propagation du Coronavirus, conclut le ministère.

Le ministère invite les citoyennes et les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19: Boris Johnson quitte les soins intensifs

Le Premier ministre britannique, Boris Johnson, contaminé par le nouveau coronavirus, est sorti jeudi soir des soins intensifs où il avait été transféré lundi soir, mais il demeure hospitalisé, a annoncé son porte-parole.