Coronavirus/Maroc: les dernières précisions du ministère

Le ministère de la Santé a affirmé, mercredi, que 17 cas suspects de coronavirus ont été détectés jusqu’à présent au Maroc, mais les analyses de laboratoire effectuées se sont révélées négatives.

Dans un communiqué, le ministère informe l’opinion publique que dans le cadre du dispositif de veille et de surveillance épidémiologique et de la politique de transparence, 17 cas suspects ont été détectés jusqu’à présent, mais les analyses de laboratoire ont révélé que ces cas sont négatifs.

En réaction aux fausses rumeurs véhiculées par certains sites électroniques, le ministère assure qu’aucun cas de coronavirus n’a été enregistré pour l’instant au Maroc.

Le ministère appelle les citoyens et les médias, ainsi que tous les intervenants à ne pas prêter crédit ou véhiculer les rumeurs se rapportant au coronavirus, soulignant que seules les parties compétentes sont habilitées à fournir les informations relatives à la situation épidémiologique dans le Royaume.

M.S. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19: la Bundesliga ne reprendra pas avant cette date

Prise lors d'une assemblée générale par internet, cette décision vient donc conforter une proposition faite la semaine dernière par le présidium de la Ligue allemande de football (DFL).