Coronavirus: le point sur la situation dans la région de Tanger

La Direction régionale de la Santé de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a annoncé que le nombre des cas d’infection au coronavirus (Covid-19) s’est élevé, jusqu’à samedi à 10h, à 280.

Un total de 191 cas se trouvent dans les hôpitaux de la préfecture de Tanger-Assilah, 54 cas se trouvent à l’hôpital provincial de Tétouan, 21 cas se trouvent dans les hôpitaux de Larache, 13 cas sont pris en charge au sein des hôpitaux de la province d’Al Hoceima, et un seul cas se trouve dans l’hôpital provincial de Ouezzane, tandis qu’aucun cas n’a été enregistré, pour l’instant, au niveau de la province de Chefchaouen.

Par ailleurs, le nombre des décès a été porté à 14, alors que le nombre des personnes déclarées guéries a atteint 36, dont 20 à Tanger, 13 à Tétouan et 3 à Larache, a précisé la même source.

Le bilan national de ce samedi (10h) fait état de 106 nouveaux cas d’infection, portant à 2.670 le nombre total des cas de contamination, tandis que le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire est de 10.441.

En outre, le nombre de cas guéris au niveau national s’élève à 298 avec 17 nouvelles rémissions, alors que le nombre de décès a atteint 137.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page