Coronavirus: le message touchant d’un Américain aux Marocains (VIDEO)

Thierry, un touriste américain bloqué au Maroc après la décision du Royaume de suspendre ses liaisons internationales, a remercié les Marocains pour leur hospitalité.

Dans une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube, le ressortissant, bloqué à Rabat, a confié avoir reçu une grande aide de la part de ses voisins, précisant que ces derniers lui ont offert des oreillers, des draps et des serviettes. Il a ajouté avoir été surpris et touché par autant de gentillesse et de générosité.

L’Américain a d’ailleurs appelé ses abonnés à se rendre au Maroc après la fin de la crise sanitaire. Il a souligné que le Royaume regorge d’atouts diversifiés, dont la beauté de ses paysages et sa gastronomie variée.

Thierry a passé trois semaines au Maroc, dans lesquelles il a visité des régions du sud comme Toudghi et Tinghir. Il a également visité Chefchaouen avant de se rendre à Rabat.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coronavirus: une rentrée des classes sous le signe de l’incertitude

L'année scolaire 2019-2020 est à peine écoulée que les interrogations planent déjà sur la prochaine rentrée et ses scénarios possibles, compte tenu de la situation actuelle que connaît le Royaume comme partout dans le monde pour cause de propagation du nouveau coronavirus.