Coronavirus: l’appel de la Fédération marocaine des médias

La Fédération marocaine des médias (FMM) a lancé un appel à ses membres et aux annonceurs pour qu’ils soient solidaires afin de lutter contre la propagation du nouveau coronavirus au Maroc.

Dans un communiqué, la FMM invite les annonceurs de grandes tailles à reporter leurs campagnes publicitaires en soutien aux médias, ainsi que les grandes entreprises à mener des campagnes de sensibilisation et d’information au service des citoyens pour soutenir l’action du gouvernement.

La Fédération a fait aussi appel à tous ses membres à soutenir leurs employés et à mettre leurs médias au service de la campagne de sensibilisation et d’information déployée depuis quelques jours par le gouvernement, précise le communiqué.

Par ailleurs, la Fédération, consciente des efforts des autorités dans la lutte contre la propagation du Covid-19 au Maroc, exprime son soutien à l’action du gouvernement et des responsables de la sécurité nationale, sous la conduite du roi Mohammed VI.

Elle rappelle, en outre, le rôle important des médias et des journalistes dans la construction de la démocratie, l’instauration de la modernité et la consolidation de l’État de droit.

M.S.

Articles similaires

Suggestions d’articles