Coronavirus: grosse alerte dans un hôpital de Kénitra

L’hôpital régional El Idrissi de Kénitra a vécu, mardi, une grosse alerte générale. Et ce, suite aux rumeurs qu’un cas de coronavirus y serait hospitalisé.

Une source du ministère de la Santé a déclaré à Le Site Info qu’une personne, présentant des symptômes similaires à ceux du coronavirus a été effectivement hospitalisée audit hôpital kénitréen.

Le patient a alors été mis en isolement et a subi tous les examens et analyses dans le but de diagnostiquer la pathologie dont il souffrait exactement.

Tous ces examens se sont révélés négatifs, a soutenu la même source, et le patient n’est atteint d’aucune maladie au virus incurable ou mortel. “Ce citoyen est rentré de Chine depuis trois semaines. Il a attrapé une forte grippe carabinée, mais ordinaire et ne suscitant aucune inquiétude. D’ailleurs, il est rentré chez lui le lendemain”, a tenu à assurer cette source du ministère de la Santé.

L.R.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19: la Bundesliga ne reprendra pas avant cette date

Prise lors d'une assemblée générale par internet, cette décision vient donc conforter une proposition faite la semaine dernière par le présidium de la Ligue allemande de football (DFL).