Coronavirus/Casablanca: le beau geste des autorités envers un veilleur de nuit (VIDEO)

La mobilisation des autorités publiques est ininterrompue dans l’objectif de veiller au respect exemplaire des mesures préventives, prises par le Maroc dans sa lutte contre le covid-19.

L’une de ces opérations des services sécuritaires, à Casablanca, a été suivie par la caméra de Le Site info. Un citoyen a ainsi été interrogé sur la cause de sa sortie après 18H. Il lui a été aussi demandé de présenter son attestation de déplacement dérogatoire et d’expliquer la raison pour laquelle il ne portait pas de masque bavette, mesure devenue obligatoire depuis mardi 7 avril.

Il s’est avéré que l’homme en question exerce le métier de veilleur de nuit et qu’il se servait de mouchoirs en papier comme moyen de protection. Les autorités ont alors accompli ce beau geste admirable envers ce citoyen. Celui d’offrir à notre veilleur de nuit le masque bavette nécessaire, vu que le système débrouille qu’il utilise ne garantit pas sa protection. Il lui a aussi été demandé de respecter, dorénavant, les recommandations préventives sanitaires.

L.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page