Coronavirus au Maroc: deux nouvelles guérisons, un décès

Le ministère de la Santé a annoncé ce mercredi à 13 heures que deux autre cas de guérison ont été enregistrés au Maroc, ce qui porte le nombre de rémissions à 26.

Un autre décès a toutefois été recensé, portant le total à 37 morts. Le nombre de cas confirmés de coronavirus est resté stable, soit 638.

Par ailleurs, le nombre total des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’élève à 2.561.

Les 638 cas testés positifs ont été recensés dans les régions de Casa-Settat (179), Marrakech Safi (115), Rabat Salé Kenitra (111), Fès-Meknes (110), Tanger Tetouan Al Hoceima (44), l’Oriental ( 26), Beni Mellal-Khénifra (20), Souss-Massa (17), Daraa-tafilalet ( 13), Laâyoune-Sakia El Hamra (2) et Guelmim Oued Noun (1).

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

N.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: Abdeladim Chennaoui inhumé au cimetière Chouhada (VIDEO)

L'artiste marocain Abdeladim Chennaoui a rendu l’âme, vendredi soir à Casablanca à l'âge 85 ans, des suites d'une longue maladie, a indiqué le Syndicat marocain du théâtre et des travailleurs du cinéma et de la télévision.