Un Conseil des ministres annoncé pour ce lundi

Le roi Mohammed VI devrait présider en ce début de semaine un Conseil des ministres, a annoncé à Le Site info une source gouvernementale.

Selon notre source, le Conseil pourrait se tenir ce lundi à Rabat. Le Souverain ayant quitté Tétouan samedi en direction de la capitale, notamment pour les festivités officielles de l’Aïd Al Adha et la célébration de l’anniversaire de la Révolution du roi et du peuple ainsi que la Fête de la jeunesse.

Et d’ajouter que le Chef du gouvernement et Secrétaire général du PJD, Saâd-Eddine El Othmani pourrait réunir les chefs des partis politiques de la majorité gouvernementale afin de discuter de la nouvelle rentrée politique et ses défis.

Par ailleurs, un Conseil de gouvernement se tiendra ce lundi, a annoncé le Secrétariat général du gouvernement. La réunion gouvernementale devrait examiner le projet de loi sur le service militaire.

Rappelons que le roi Mohammed VI adressera ce lundi soir un discours à la Nation à l’occasion du 65e anniversaire de la Révolution du roi et du peuple.

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page