Condoléances du roi Mohammed VI à la famille de feu Moulay Driss Archane

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de feu Moulay Driss Archane, médecin Général de division en retraite.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une grande émotion et une profonde affliction le décès de feu Moulay Driss Archane, ancien inspecteur du service de santé militaire des Forces Armées Royales (FAR).

En cette douloureuse circonstance, le Souverain exprime aux membres de la famille du défunt et, à travers eux, à l’ensemble de leurs proches, Ses vives condoléances et Sa sincère compassion, suite à cette perte cruelle, implorant le Très-Haut de leur accorder patience et consolation.

Le Roi se remémore, avec estime, les qualités du regretté, dont le décès représente pour la famille des FAR et pour l’Ordre des médecins une perte d’un officier éminent, distingué par son intégrité et sa loyauté, et d’un médecin connu pour sa compétence et son altruisme, que ce soit au service des intérêts suprêmes de la Nation ou dans les diverses hautes fonctions qu’il a occupées avec fidélité et engagement indéfectible envers le serment prêté devant « Dieu, la Patrie et le Roi » et dans un indéfectible attachement au Glorieux Trône Alaouite.

Dans ce message, le Souverain implore le Très-Haut de rétribuer amplement le défunt pour les services louables rendus à sa patrie et à son Roi et de l’entourer de Sa sainte miséricorde et de l’accueillir dans Son vaste paradis.

YB


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page