Condoléances du roi Mohammed VI à la famille de feu Armand Guigui

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille du président de la communauté juive de Fès, Oujda et Sefrou, Dr Armand Guigui.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une profonde émotion le décès d’Armand Guigui, que Dieu l’entoure de sa grande miséricorde.

En cette douloureuse circonstance, le roi exprime aux membres de la famille du défunt, et à travers eux à ses proches et aux membres de la communauté juive marocaine, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion, suite à cette perte cruelle, implorant le Tout-puissant de leur accorder patience et consolation.

Le Souverain dit se remémorer les qualités du défunt, en invoquant son esprit patriotique et son attachement aux constantes et valeurs sacrées de la Nation et au glorieux Trône alaouite, priant Dieu, d’agréer feu Guigui en Son Royaume Céleste et de le rétribuer amplement pour les louables services rendus à sa patrie.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le message du roi Mohammed VI au président zambien

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République de Zambie, Edgar Chagwa Lungu, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.