Condoléances du roi à la famille de feu Mohamed Atifi

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’acteur et réalisateur, feu Mohamed Atifi.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une profonde émotion le décès de Mohamed Atifi, implorant le Très-Haut de l’entourer de Sa sainte miséricorde.

En cette triste circonstance, SM le Roi exprime aux membres de la famille du défunt, et à travers eux, à leurs proches et à sa famille artistique nationale, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion suite à la perte d’un grand acteur et réalisateur qui a contribué par ses oeuvres artistiques distinguées à l’enrichissement du répertoire de l’art dramatique marocain.

Le Souverain implore le Tout-Puissant d’accorder patience et réconfort aux membres de la famille de feu Atifi suite à cette perte cruelle, la volonté divine étant imparable, de rétribuer amplement le défunt pour les bonnes oeuvres rendues à sa patrie et de l’accueillir dans Son vaste paradis parmi les vertueux.

Séisme en Turquie: les dernières nouvelles de Younès Belhanda et Ayoub El Kaabi






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page