Condamnation de Saad Lamjarred, sa maman réagit (PHOTO)

Quelques jours après la condamnation de Saad Lamjarred à six ans de prison ferme pour viol, Nezha Regragui, mère de la pop star a réagi sur Instagram : « Justice pour Saad Lamjarred », peut-on lire sur son post. La réaction de Nezha Regragui intervient quelques heures après le commentaire de Bachir Abdou, son mari et père de Saad Lamjarred.
« Je voudrais vous exprimer ma profonde tristesse face à ce qui nous est arrivé, moi, ma femme, Lalla Nouzha, et Ghita (épouse de Saad), ainsi que tous les membres de notre famille, pour ce que la justice française a prononcé comme verdict contre mon cher fils Saad Lamjarred. Saad ne mérite pas cette décision sévère et pleine d’obscurité», souligne Bachir Abdou.
Jean-Marc Fedida, avocat de Saad Lamjarred a déclaré après le verdict que le jugement est très surprenant, parce qu’il y a absence de tout élément médical. Il ajoute que la Cour d’Assises, « en faisant choix de croire la victime, et en faisant l’attention de ne croire que la victime, le jugement évidemment est critiquable et méconnaît les principes de la présomption d’innocence ».