Comparée à la présidente croate, Nabila Mounib réagit (VIDEO)

La secrétaire générale du PSU (Parti socialiste unifié), Nabila Mounib, a affirmé que le fait de la comparer à la présidente croate Kolinda Grabar-Kitarović est une véritable fierté pour elle.

Dans une interview accordée à Le Site Info, elle a confié que cette comparaison a été faite suite à la diffusion, sur les réseaux sociaux, d’une photo des membres du bureau politique de son parti, vêtus du maillot de la sélection nationale. Elle a, en effet, été prise quelques heures avant le match du Maroc contre le Portugal en Coupe du monde.

«La présidente croate est au service de son pays et a été derrière plusieurs avancées. Il suffit de constater qu’elle a préféré appliquer la politique d’austérité sur elle-même pour savoir qu’elle mérite tout le respect», a-t-elle assuré, soulignant que la dirigeante a largement contribué à l’exploit de la sélection croate en Coupe du monde. «Elle a soutenu le peuple et motivé les joueurs de la sélection comme ce que ferait une mère avec ses enfants», a-t-elle ajouté.

Mounib a d’ailleurs remercié la jeunesse marocaine de s’intéresser à sa personne, à son parti et à son projet politique et social.

K.Z.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Zamalek Vs Espérance de Tunis avec un arbitre marocain

Le match opposant, le 28 courant au Caire, l’Egyptien Zamalek et l'Espérance de Tunis en quart de finale aller de la Ligue des champions de la CAF sera dirigé par l’arbitre marocain Redouane Jiyed, a annoncé dimanche la commission des arbitres de la CAF.