Cocaine à Sidi Rahal: du nouveau dans l’affaire

La mer a rejeté une grande quantité de cocaïne sur une plage de Sidi Rahal, dimanche dernier. Ce qui a provoqué un état d’alerte chez les éléments de la Gendarmerie royale.

Selon des sources concordantes de Le Site info, ce sont quelque 34 sachets de drogue qui ont échoué sur la plage aux environs de 4 h du matin, dans des circonstances non encore élucidées. Les estivants ont alors vite fait d’alerter la Gendarmerie royale sur cette affaire.

Une source a révélé que la Gendarmerie royale de Sidi Rahal a interpellé dix individus mardi matin. Ils sont tous soupçonnés de s’être emparés de sacs de cocaïne parmi ceux qui ont échoués sur la plage. Selon notre source, cinq parmi les individus arrêtés sont des maîtres-nageurs, alors que les autres sont originaires de douars avoisinants. Tous sont impliqués dans le vol de quantités de drogue en vue de la revendre.

Les sachets de drogue dure, rejetés par la mer étaient bien scellés, d’une manière professionnelle, précisent les mêmes sources. L’enquête est toujours en cours.

Ben Brahim

Articles similaires

Suggestions d’articles

Il diffuse des photos sur Facebook et se fait arrêter par la DGSN

Les éléments de la Brigade locale de la police judiciaire du district de sûreté à Belksiri ont arrêté, jeudi, un individu aux multiples antécédents judiciaires.