Chtouka-Aït Baha: une fillette de 7 ans interpellée pour le vol de 5000 DH

Elle est âgée de 7 printemps à peine. Et cette fillette a perpétré le vol de la somme de 5000 DH, de l’intérieur d’une voiture garée sur la voie publique, dimanche 21 juin.

Selon une source de Le Site Info, la mise en cause, dont la mère est une mendiante, a été interpellée par la police de la ville de Biougra, province de Chtouka-Aït Baha. Son arrestation a pu avoir lieu lorsqu’elle a voulu acheter des bonbons en présentant un billet de 200 DH à l’épicier.

Celui-ci, ayant soupçonné que cet argent ne pouvait être que dérobé, a fini par découvrir que la fillette était en possession, en tout et pour tout, de la somme de 5000 DH, produit du vol à l’intérieur d’une voiture stationnée avenue Moulay Rachid.

Avertis par l’épicier, les services sécuritaires ont alors appréhendé la fillette qui a été transférée au Centre de sauvegarde de l’enfance, sous la supervision du parquet général compétent.

Auparavant, la mise en cause a indiqué l’endroit où la voiture à l’intérieur de laquelle le vol a été commis était garée, afin que le montant du butin soit rendu à son propriétaire, a précisé notre source.

L.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Chtouka Ait-Baha : des mesures pour atténuer les effets de la vague de froid

Le comité provincial de veille de Chtouka Ait Baha a tenu, dimanche une réunion dédiée à la présentation des mesures proactives pour faire face aux vagues de froid.