Chichaoua: des photos font tomber un jeune de 18 ans

Les éléments de la police judiciaire relevant du district provincial de la Sûreté à Chichaoua ont procédé, récemment, à l’arrestation d’un jeune de 18 ans pour son implication présumée dans une affaire d’incitation à commettre des actes criminels et de possession d’armes blanches susceptibles de menacer la sécurité des citoyens.

Selon une source policière, les services de la police de Chichaoua ont interagi avec célérité et sérieux, suite à la publication sur les réseaux sociaux de photos montrant deux individus en train de brandir des armes blanches et de consommer de la drogue dans une situation à même d’affecter le sentiment de sécurité chez les citoyens.

Les recherches intenses et les investigations approfondies menées sur la base de ces photos ont permis d’identifier et d’appréhender l’un des mis en cause, alors que l’enquête se poursuit en vue d’identifier le deuxième.

Le prévenu interpellé a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête, sous la supervision du Parquet général compétent, afin de déterminer les différents actes criminels qui lui sont reprochés.

M.D. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Chichaoua: il chute d’un pont juste après avoir été opéré de la cataracte

Un septuagénaire souffre de blessures, de contusions et d'ecchymoses diverses après sa chute d'un petit pont, aux environs de Chichaoua, Région Marrakech-Safi.