Cheikh Fizazi et Hanane bientôt réconciliés? (VIDEO)

Même si le feuilleton de Cheikh Fizazi et Hanane, sa prétendue 4ème épouse, est passionnant pour beaucoup d’internautes, certains voudraient mettre fin au “carnage médiatique” avec une réconciliation.

C’est le cas de Youssef Zerouali, l’un des Marocains les plus suivis sur les réseaux sociaux et qui est devenu célèbre en partageant, sur sa page Facebook, les vidéos de ses actions caritatives.

“J’ai contacté Hanane et son frère. Elle dit qu’elle est prête à se réconcilier si le cheikh lui donne ses droits de divorcée”, raconte Zerouali dans une vidéo. La jeune femme aurait dit au Facebookeur ce qu’elle a réclamé à maintes reprises devant les caméras: que le cheikh l’épouse en bonne et due forme, la répudie et “l’indemnise pour les 5 mois de vie commune”.

Pour sa part, Cheikh Fizazi campe sur ses positions: “Je ne peux pas me réconcilier, mes autres femmes menacent de demander le divorce si je le fais”, a-t-il déclaré à Youssef Zerouali dans un entretien téléphonique. L’imam a également révélé détenir une vidéo montrant Hanane dansant dans un cabaret. Le feuilleton du mois d’octobre n’est donc pas terminé.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles