Cheikh Fizazi brise le silence au sujet de son 5ème mariage

Après le tollé provoqué par les rumeurs selon lesquelles cheikh Fizazi aurait convolé en justes pour la 5ème fois, le prédicateur est sorti de son silence pour démentir ces allégations.

Contacté par Le Site info, le cheikh salafiste a assuré être victime d’une campagne de diffamation par «les ennemis de la patrie», précisant que ces derniers lancent ce genre de rumeurs le concernant pour se venger de lui et salir son image.

Fizazi a également précisé que certaines personnes ont créé de faux comptes à son nom sur les réseaux sociaux et publié une copie du contrat-engagement consacrant son présumé mariage avec une jeune femme prénommée Sanae. Ses «ennemis», a-t-il précisé ont également annoncé que le prédicateur poursuivra en justice certains médias qui ont publié ce contrat.

«Ce papier ne m’appartient pas et je n’ai jamais annoncé que j’allais traîner certains journaux en justice. Je suis désormais habitué à ce genre de campagne diffamatoire visant à écorner mon image», a affirmé Fizazi.

Et d’ajouter : «Ces personnes ont déjà publié une photo de moi, en compagnie de ma benjamine, présumant que c’était ma nouvelle épouse».

N.M.

 

 

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page