Chefchaouen: une star de la « Casa de Papel » au cœur d’une polémique (PHOTO)

Roberto García Ruiz a pris le temps de visiter un lycée à Chefchaouen. Une visite avec de bonnes intentions, mais qui n’a pas été du goût de tout le monde.

Certains internautes sont remontés contre la visite de l’acteur, connu pour le rôle d’« Oslo » dans la série espagnole à succès « La Casa de Papel ». García Ruiz était présent afin de faire découvrir son métier aux élèves et mettre l’accent sur l’impact positif que cette profession peut avoir sur la créativité et le développement de leur caractère.

L’on peut lire en commentaires : « De quel modèle est-on en train de parler là ? Vous avez vu ses tatouages ? », « Il est dans une école, comment peut-il porter un short, alors que l’on cherche à donner l’exemple avec une tenue unifiée », ou encore « Cela va à l’encontre des valeurs de l’islam et de l’identité marocaine ». D’un autre côté, d’autres internautes ont indiqué que le message de l’acteur est noble, et que son aspect n’a rien à voir avec un quelconque agenda pour corrompre les cerveaux de nos jeunes.

La visite de l’acteur espagnol a eu lieu ce samedi, au lycée Prince Moulay Rachid de Chefchaouen, en compagnie d’autres artistes marocains. La rencontre rentre dans le cadre de la dixième édition du Festival international du film pour l’enfance et de la jeunesse.

A.O.

Mariage de Saad Lamjarred: nouvelles confessions de Nezha Regragui (VIDEO)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page