Chefchaouen: une fillette de 12 ans violée par un homme âgé

L’association Karama pour la protection des droits de l’Homme a révélé ce jeudi 12 septembre une sordide histoire de pédophilie. Une fillette de 12 ans a été violée par un homme âgé dans la commune Dardara, à Chefchaouen.

Dans une déclaration à Le Site info, le président de l’association Hassan Akbao a indiqué que la victime, qui est bergère, a été violée pendant qu’elle surveillait son troupeau. «Elle a été violée en juin dernier mais n’a pas eu le courage d’alerter ses parents vu que le coupable, très connu dans la région, la menaçait de mort», a confié notre source.

Et d’ajouter que deux mois après le viol, la fillette a finalement tout raconté à sa famille qui s’est immédiatement rendue chez un médecin pour examiner la victime et s’assurer de la véracité de ces informations. L’examen médical a finalement confirmé les dires de la victime. Ses parents, en panique, ont déposé plainte auprès de la police qui a demandé une autre expertise médicale puisque le mis en cause a nié en bloc toutes ces accusations.

Une enquête a ainsi été ouverte pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire qui a secoué la région.

N.M.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page