Chefchaouen: une fillette de 12 ans violée par un homme âgé

L’association Karama pour la protection des droits de l’Homme a révélé ce jeudi 12 septembre une sordide histoire de pédophilie. Une fillette de 12 ans a été violée par un homme âgé dans la commune Dardara, à Chefchaouen.

Dans une déclaration à Le Site info, le président de l’association Hassan Akbao a indiqué que la victime, qui est bergère, a été violée pendant qu’elle surveillait son troupeau. «Elle a été violée en juin dernier mais n’a pas eu le courage d’alerter ses parents vu que le coupable, très connu dans la région, la menaçait de mort», a confié notre source.

Et d’ajouter que deux mois après le viol, la fillette a finalement tout raconté à sa famille qui s’est immédiatement rendue chez un médecin pour examiner la victime et s’assurer de la véracité de ces informations. L’examen médical a finalement confirmé les dires de la victime. Ses parents, en panique, ont déposé plainte auprès de la police qui a demandé une autre expertise médicale puisque le mis en cause a nié en bloc toutes ces accusations.

Une enquête a ainsi été ouverte pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire qui a secoué la région.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le roi Mohammed VI a écrit au président du Chili

Le Souverain saisit cette occasion pour exprimer sa profonde satisfaction des relations d'amitié solides unissant le Royaume du Maroc et la République du Chili